Taliboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le serveur est ouvert, rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)

Aller en bas 
+2
freecks
0b3r0n
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feonir
Builder acharné
Builder acharné
Feonir


Messages : 399
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : dans le fin fond de l'espace

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:00

c'est pas compliquer de déplacer le spawn tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:15

déjà, freebuild =/= capitale
Freebuild = liberté
Donc on est mal partis là...
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:16

je pense qu'il faudrais fermer le serveur le temps de trouver une meilleure map et surtout un système de jeu un minimum complet et surtout qui tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:06

Woah *baille*

Trop fatigué pour tout lire mais sachez que je pense à vous, je reviens d'ici une dizaine d'heures en forme pour répondre !

*va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:25

>Spec_Oups<
1) pour ce qui est des plugins (vu que vous ne vous etiez pas connecter le weekend dernier, vous ne pouviez pas savoir qu'ils avais deja ete desactiver. (ressources recuperables des backpacks, pome en a la liste.)

2)
Code:
Trouver une bonne map et tout construire avant l'ouverture du serveur, sans précipitation, je doute que prendre notre temps fera perdre de l'argent.

Pour ici, si tu connais des constructeurs pres a ce connecter +5h par jour pour mettre en place la chose, dis le moi. Smile

3)
Code:
Trouver le style et le mode de jeu, se concerter, en gros faire l'impossible au vu de la progression du serveur, moi j'avais donné mon idée il y a longtemps, un RP strict à factions, sans grand réalisme mais que je conçoit agréable à jouer.

Au depart avec Pomme, on avais decider de faire semi-rp et non totalement rp (trop stricte, de mon coter j'ai deja essayer en priver et c'est impossible).
Ensuite, pour ce qui est des Factions, on venais de mettre en marche le systeme des factions et il restait plus qu'à faire des explications sur le forum.

4)
Code:
Trouver les plugins et les installer tous avant la lancée du serveur

As-tu deja vu la liste immense de plugins qui existe ? va chercher ceux qui peuvent fonctionner sur spoutcraft... (sans problème)

5)
Code:
Moi je suis vraiment contre rester dans le serveur actuel, pour une fois que je trouve le fait de repartir à zéro justifié

Si on était pas vraiment "pour" rebooter la carte et recommencer sur une nouvelle, c'est parce que Pomme avais prit beaucoup de temps pour parametrer en fonction de la map pas mal de plugins... Et comme il est le seul a savoir paramétrer le serveur, je ne peux pas l'aider. (j'essay de m'occuper du forum, comme vous pouvez le voir.)

>Freecks<

6)
Code:
Le spawn serais une forêt, voir une plaine où le spawn de mob serais nul

Si, avec Pomme, on avait decider de mettre une Capitale comme lieu de spawn, c'est pour rassembler les zones de marcher, et zones neutres pour les nouveaux arrivants (avec salle de panneaux pour expliquer un minimum de regles) plutôt que de les lacher dans la map à l'arrache...

7) Pour ce qui est des zones Skylands et Marines:

Il audrait plus de monde sur le serveur pour ouvrir d'autres zones car on a même pas asser de personnes pour en remplir une seule, de ville...

Cool
Code:
Monde des resources

Pour ce qui est ce monde, je suis POUR, cependant il faut déjà mettre en place un bon plugins de gestion des portails (j'en est un en tête, sur mon pc, mais pas ici, desoler.). Par contre, il sera INTERDIT de construire dedans (authoriser les ateliers/fours (y aura des mines (zones)), cependant si une personne y construit dedans il ne faudra qu'il vienne se plaindre que sa construction soit détruite...

9)
Code:
Monde pixel-art

Pour ce monde, je suis plutôt contre car j'ai déjà vu le serveur d'un pôte et ils construisaient tous sur le créatif et personne ou presque sur le survival et résultat 2mois après le serveur a fermer car il ne servais qu'à faire des décorations (chose disponible en solo -_- ).

10)
Code:
Elections et Hiérarchie:

Le coter Elections, je trouve que c'est mauvais car pour plus de la moitier des membres: ils sont mineurs et donc on cours, la plupart ne peuvent presque pas se connecter de la semaine ou qu'une heure par soir (pour les plus chanceux) ou alors, ils travails et sont pas d'humeur le soir. (moi je suis au chômage, c'est pour sa ^^.)

Pour la Hierarchie:

(en commencant par le plus haut:)
-Roi (pomme)
-Seigneur (modo/moi)
-Noble (comme un maire)
-Bourgeois (les plus riches membres et aussi les personnes qui auraient MA confiance (car pomme ne sais pas trier ^^)
-Cerf (les personnes les plus pauvres)
-Visiteur (les non-accepters qui visitent le serveur)

11)
Code:
Factions

Pour en reparler: les Factions ne pourront être créer que s'il y a au minimum "3" membres dans le groupe. (et qui ne quitte pas le groupe au bout de 2j après car la faction sera dissoute).)

12)
Code:
L'histoire

Suite a toute ces modifications, l'histoire ne collerait plus, de plus , pour le nether sa demanderais un systeme de portail qui emmene au spawn/depuis le spawn pour y aller et en revenir (1er portail créer devien le point de sortie du nether)

13)
Code:
Système de Death&Rebirth

Avec Pomme, on avais décider de mettre plusieurs point de résurrection, et non qu'un seul (suivant la position des villages) affin de permettres aux personnes d'avoir MOINS de chemin a parcourrir pour revivre.
(une Fontaine par exemple)

14) Pour les questions sur le systeme de Shops, on avais décider avant le dernier plantage, mercredi-jeudi, d'utiliser le systeme coffre/paneaux car justement il est fiable et marche plutôt bien.

Pour le systeme de lock, j'allais proposer de Pomme de remettre LWC car il est stable, utiliser par presque tout les serveurs et (même si on peux y mettre un "prix d'utilisation", pour eviter d'avoir 50 000 coffres) celà éliminera le problème des pas content hors villes.

15) Comme je l'est déjà dis: DIS LE NOUS QUAND VOUS ÊTES HEUREUX Car sinon on pensera le contraire et ensuite vous allez gueuler...
Si vous voullez qu'on change un plugins (car il manque des choses ou bug), Donnez nous en un autre sur le forum qui pourrais faire l'affaire, et ne faites pas une PETITE lignes rapide, expliquez nous vos raisons pour ce changement !

16) Pour ce qui est des plantages de cette semaines et ce, depuis le eekend dernier:

a) Mise a jour foireuse version 1337 (et non je ne rigole pas) des serveurs Verygames (utilisation de Bukkit), qui a planter TOUT les serveurs tout un weekend, ensuite c'est un bug entre notre carte soit-disant corrompu (peut-être par un plugin, on n'en sais rien) qui a créer ces différents crash.

b) Pomme dès le 2ème plantage à créer un poste chez V.G pour demander leurs aide, cependant ils faut bien qu'ils cherchent de leurs coter (et j'aimerais que pomme m'écrive en MP la réponse a ce message).

c) N'étant pas devant mon PC, je ne peux que répondre avec les seules informations qui date de vendredi matin...

*****************************************************************************************

J'èspere avoir répondu a une grosse partie de vos questions/préocupation et que celà aidera à patienter.
Pour ce qui est des fautes d'orthgraphe, je reglera sa une fois chez moi Smile

(POMME, EDIT CE MESSAGE AU BESOIN S.T.P!)
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:51

Citation :
15) Comme je l'est déjà dis: DIS LE NOUS QUAND VOUS ÊTES HEUREUX Car sinon on pensera le contraire et ensuite vous allez gueuler...

L'homme est fait pour se manifester quand il n'est pas content, pas ma faute Razz

Mon idée de spawn en plaine, c'est juste pour faire un chemin de traverse si plusieurs villes sont construites (comme l'intérieur de la bousolle avant, mais dans un milieu imitation naturelle).

Pour le système de respawn, je verrai bien, si c'est possible, devoir choisir son spawn en cliquant sur la fontaine, et donnerai un petit texte RP à la zelda (en gros:"coucou, c'est moi farore, tu va spawner ici maintenant", en version RP bien sur ^^).

Citation :
car pomme ne sais pas trier ^^

Ah, ça prouve qu'on peut te faire confiance ça ^^. Tu est lucide Razz

Après pour les villes, c'est sur qu'il faut une grande comunauté, mais je donnais juste ma "vision idéale" d'un serveur minecraft, et c'est pour ça que tout n'est pas faisable Smile

Globalement, je suis plus ou moins d'accord, mais on peut pas tout avoir dans la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59

pour le "message" et le fait de pouvoir revivre a tel ou tel endroit (suivant les fontaines) sa éxiste déjà:

"soul bound" (zone de resurrection selectionner à cette endroit)
"soul unbound" (zone de resurrection déselectionner (a faire avant de le mettre ailleur)

De plus, quand votre soul (âme) est lier a une fontaine, votre phantome apparait PRES de la ville/lieu où il y à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:51

VRAC


-------------------------------

Bon, donc j'ai bien tout lu, et je vois qu'il y a une volonté de changer, changer de carte, de fonctionnement, etc...

Le problème majeur dans tout ce que vous proposez, c'est que le "Ouais faut tout bien construire et préparer avant" est facile à dire mais IMPOSSIBLE à faire.

Essayez de trouver une équipe de joueurs motivés, c't'impossible, même pendant les vacances quoi. -_-"

Donc tout préparer avant, d'accord, mais comment... ?

-------------------------------

Peut-être que Spout, c'est trop demandé ? Peut-être qu'on ferait mieux de revenir à Minecraft pour ne plus décourager certains joueurs ?

-------------------------------

-Trouver une bonne map. - VOUS
-Trouver le style et le mode de jeu, se concerter entre nous pour trouver le mode de jeu qui nous convient.- VOUS ET MOI
-Tout construire avant l'ouverture du serveur, sans précipitation, je doute que prendre
notre temps fera perdre de l'argent.- VOUS ET MOI
-Trouver les plugins et les installer tous avant la lancée du serveur.- MOI
-Réunir les dons avant la lancée du serveur.- OBERON Razz
-Faire de la pub, juste après la lancée du serveur, tout en s'étant un minimum préparé avant.- MOI & OBERON
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:08

Citation :
-Trouver une bonne map. - VOUS

J'en ai une, mais c'est une map faite en 1.7.3, donc pas de crevasse, pas de ruines, etc... Elle esst belle mais ça m'étonnerais que vous en vouliez à cause de l'abscence des caractères cités ci-dessus

Citation :

-Trouver le style et le mode de jeu, se concerter entre nous pour trouver le mode de jeu qui nous convient.- VOUS ET MOI

Pour ma part, j'ai exprimé plus haut ce que j'aimerais, bien que ce ne soit pas totalement possible

Citation :

-Tout construire avant l'ouverture du serveur, sans précipitation, je doute que prendre
notre temps fera perdre de l'argent.- VOUS ET MOI

Je suis dispo si besoin jusqu'a mercredi inclus, ainsi que tout les mercredis après midi et les week end (sauf exeption).



PS: pour une fois que c'est nous qui voulons changer de mode de jeu, profites-en Razz


Dernière édition par freecks le Lun 31 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feonir
Builder acharné
Builder acharné
Feonir


Messages : 399
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : dans le fin fond de l'espace

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:00

Code:
-Trouver le style et le mode de jeu, se concerter entre nous pour trouver le mode de jeu qui nous convient.- VOUS ET MOI

pour plus de facilité et pour pour ne pas décourager certain , je pense qui faudrait faire une nouvelle section sur le fofo du style :
-IDée POUR LE SERVEUR
-Iidée pour le serveur
{-idée accepté
--idée refusé
---idée en cours}

-Idée de plugins sur le serveur
{-idée accepté
--idée refusé
---idée en cours}

-Idée de map
{-idée accepté
--idée refusé
---idée en cours}

Quand penser vous , bien sur a l'intérieur il y aurais des sondages pour voir un peu l'avis de tout le monde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:35

De ce coter ci (pour les 2 forum) je suis pour, cependant si Pomme me donnais l’accès au panneau de config, je pourrais plus facilement le faire...
(je dis sa, car il est moins souvent connecter a forum que moi ^^ surtout que, jusqu'à ce que je rentre chez moi (et même après) j'regarde le forum toutes les 10-30 minutes alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:29

Je ne souhaite pas surcharger le forum avec tout plein de sections qui ne serviront au final qu'à faire ce qu'un topic seul aurait bien pu faire... :/

Essayez plutôt de créer les uns ou deux topics dans la section générales, et je les épinglerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:43

Voilà, le topic est créer comme sa, c'est fait Smile "Le topic Demander par Pomme !"

Exceptionnellement (comme j'ai l'accès au pc et une bonne connexion internet :p) je peux me connecter sans être chez moi Smile
mais demain, je ne serais chez moi qu'en soirer.
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:28

Je me lance dans la recherche d'un bon seed.

Pour le mode, je propose un RP.

Je propose quatre factions (ne me dites pas qu'on est pas assez, ça se règle simplement, on met le serveur en période de recrutement, et après on peut le lancer pour éviter l'ambiance ennuyante des factions à 2 personnes) qu'on pourrais distinguer par quatre couleur et quatre style d'architecture différents dans leur villes, chaque maison fonctionne ainsi:

Elles érigent un autel au centre-ville où est situé une petite forteresse grâce aux impôts prélevés sur chaque habitants, à la fin de 15 jours IRL, on élit la maison qui semblerais la plus riche d'après son autel et le seigneur de cette maison devient roi, il peut diriger les trois autres maisons en plus de la sienne, d'une main de fer si il le souhaite, il peut faire ce qu'il veut (à part les commandes SPC et faire sauter de la TNT partout, entendons nous !), agrandir sa maison d'origine à sa gloire, prélever des impôts monstrueusement hauts des maisons adverses pour la gloire de son autel et être sûr d'être réélu aux prochaines élections du royaume, ériger des monuments, organiser des fêtes, des concours, partir en guerre pour se divertir... mais à tous moments, il peut être renversé par un soulèvement d'une ou de plusieurs des maisons, ces dernières prendront donc le pouvoir, et si le roi refuse de se rendre il est emprisonné puis exécute -strictement optionnel, pour le fun-.

Chaque maison peut créer des alliances, des traités de guerre, des traités de paix entre-elles, ainsi, avec le jeu des alliances, tout peut arriver, le roi est un gros débonnaire qui martyrise les populations ou alors la maison x convoite l'autel de la maison x1, alors elle s'aligne avec la maison x2 qui est en guerre avec la maison x1, et pourquoi pas, au dernier moment la trahis et vole son autel et tue son seigneur qui devait selon un traité X que vous avez signé, devenir roi en échange de la victoire de la maison x, tout est possible, coups bas entre maisons autorisés. (mais seulement à grande échelle, des guerres de paysans qui consistent à dynamiter la maison de l'autre sont formellement proscrites)

Chaque maison possède une couleur différente, un emblème différent et un style architectural différent, par exemple une maison construit en règle général un toit en planches de bois, des murs en cobblestone et fait les angles de ses constructions en troncs tout en ayant une forme de pavillon, une autre construit ses maisons en brique avec un toit non pas en forme de pavillon mais en forme de carré avec de la stone slab pourquoi pas, une autre construit avec de la sandstone avec machin allié au style de construction x, etc...

Chaque ville est construite de préférence autour d'une mer commune, mais suffisamment éloignées l'une de l'autre pour que la marchette dure environ 5-8 minutes et le trajet en bateau un peu moins, et ne parlons pas des batailles navales (ceci est un rêve, je sais, mais j'aimerais tellement voir ça) !

Les castes de chaque maison sont:

Le peuple:

Voyageur: simple visiteur du serveur.

Paysan: ils vivent généralement en périphérie de la ville de leur maison, ils sont assez pauvre et sont en première ligne si il y a une attaque, les outils qu'ils peuvent utiliser sont uniquement ceux en fer et de moins bonne qualité que le fer, ces joueurs là ont moins d'un mois d'ancienneté sur le serveur.
Leur impôt les destitue d'un huitième de leur ressources physiques et monétaire. (comme le fer, le blé, le cash !)

Citoyen: membre âgé de plus d'un mois sur le serveur, qui est un minimum actif (2-3 connections sur le serveur en une semaine), il peut utiliser tous les niveaux d'outils et habite dans la ville, protégé par les remparts.
Leur impôt les destitue d'un cinquième de leurs ressources.

Bourgeois: membre ayant fait un don au serveur, ils habitent au centre-ville, sont fortuné (en fonction de leur don) et leur impôt est très faible, un vingtième de leur fortune.

Commerçants:

Chaque commerçant se spécialise dans un domaine, pas le droit aux grande surfaces.

-Matériaux de première utilité
-Matériaux de construction
-Boucherie
-Boulangerie
-Fruits et légumes
-Équipement et outils
-Joaillerie
-Botanique
-Restauration rapide
-Banque
-Maçonnerie
-Décoration
-Tissage (vend toutes les couleurs de laines)
-Comptoir du troc
-Agence immobilière
-Bordel
-Mercenariat

Fonctionnaires:

Garde: Sous dépôt d'une lettre de motivation sur le forum, tout le monde peut devenir garde sauf les voyageurs bien sûr, ils perçoivent un petit salaire en argent et n'ont pas d'impôts à payer, ils sont chargé de monter la garde en ville et font par exemple une patrouille à l'aube et au crépuscule, si ils ne la font pas et sont pris à déserter cet exercice, tout habitant peut le dénoncer et il sera destitué et exilé pendant un certain temps.

Chevalier: Sous dépôt d'une lettre de motivation sur le forum, seul les citoyens et les bourgeois peuvent devenir chevalier, ils participent aux raids et partagent leurs stratégies pour mettre à mal l'adversaire, ils perçoivent un salaire moyen et ne paient pas d'impôt, si ils sont pris à déserter leur fonction, ils seront destitués, exilés pendant un certain temps et tous leurs biens seront confisqués par le seigneur de la maison.

Diplomate: Sous dépôt d'une lettre de motivation sur le forum et sous élection de la maison, seul les citoyens et les bourgeois peuvent devenir diplomates, ils gèrent les relations entre les autres factions, ils peuvent signer des traités de paix, de guerre, d'alliance, et c'est eux qui sont chargé des fourberies du genre traité d'alliance en bois, et ensuite attaque surprise de la maison, et beaucoup d'autres, l'imagination messieurs.
Ils perçoivent un fort salaire et ne paient pas d'impôts, un seul diplomate par maisons, il est l'instrument du seigneur, le diplomate ne prend pas de décisions lui-même.

Inquisiteur: Élu par la maison, il s'occupe de perquisitionner pour l'impôt, il peut ouvrir tous les coffres pour voir si il n'y a pas fraude fiscale, si il est pris à voler il est destitué, exécuté, exilé, confisqué de ses biens, il est la seule personne à pouvoir ouvrir tous les coffres de sa maison, donc si il y a vol, automatiquement, ça ne peut-être que lui.
Il perçoit un salaire moyen, ne paie pas d'impôts.

Juge: Élu par le seigneur, il s'occupe des affaires internes à la maison dans un tribunal, que ce soit entre particulier ou autre.

Seigneur: Élu tous les 15 jours IRL par une maison, ce rôle n'est pas à prendre à la légère, un kikoo peut très vite faire sombrer une maison.
Il dirige tout dans sa ville, fêtes, raids, diplomatie, monuments, l'autel, l'impôt.
Il perçoit un très gros salaire, ne paie pas d'impôts.

Roi: Il peut être élu par le biais du concours permanent du meilleur autel ou tout simplement être issu d'un coup d'état, il a les mêmes pouvoirs que le seigneur, mais il l'étend aux quatre factions.
Il ne paie rien et perçoit un salaire qu'il défini.

Voilà pour moi, tout ça est bien compliqué, après l'avoir c/c dans un bloc note pour le conserver, car ça fait la troisième fois que je l'explique ce mode. x)
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:42

je te rappel que, déjà qu'en temps de vacances on a difficilement +2personnes connecter en journée, alors j'imagine même pas le nombres de personnes pendants les cours...

donc les choses d genre "tout les 15jours" ou autre, sera énormément dur à gérer...

de plus le type de serveur est SEMI-RP pas RP ou juste CREATIF donc essayez de faire quelque chose qui comprend le "SEMI"...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:44

0b3r0n a écrit:
De plus le type de serveur est SEMI-RP pas RP ou juste CREATIF donc essayez de faire quelque chose qui comprend le "SEMI"...

Si vous voulez proposer autre chose, ne vous gênez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:58

pour ma part, je ne pourrais pas être 100% RP j'ai déjà essayer. de plus, être 100% RP demande a être connecter au serveur SOUVENT ce qui n'est absolument pas votre cas... (sinon vous ne pouvez pas suivre ce qui se fait.).
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:13

perso, je reste globalement sur mon idée de départ.
Mais je vien ajouter un truc sympa pour éviter que la communauté des différentes villes ne se connaisse pas:

Au début, pendant 2-3 semaines, chaque arrivant devrais vivre dans la ville "normale" avant de pouvoir poser une candidature au maire d'une des villes pour espérer la rejoindre. Possibilité de visiter les villes dont on ne fais pas partis, mais on ne peut rien y faire à part discuter.

Voila Smile
Si mon système vous plais pas, ben tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:21

Je propose, et d'ailleurs j'aime pas le SEMI-RP, c'est voué à l'échec, le SEMI-RP, dès que t'as fais ta maison et que t'as trouvé les 3 diamants pour faire ta pioche, fini, plus d'intérêt, on peut passer au serveur suivant.

0b3r0n a écrit:
pour ma part, je ne pourrais pas être 100% RP j'ai déjà essayer.

Tu as essayé où ? Évidemment sur un petit serveur ou avec un admin peu compétent pour faire du RP c'est tout à fait normal que le RP soit horrible, il faut le diriger correctement, le RP c'est du travail mais si bien géré c'est de loin le meilleur mode de jeu.

0b3r0n a écrit:
de plus, être 100% RP demande a être connecter au serveur SOUVENT ce qui n'est absolument pas votre cas... (sinon vous ne pouvez pas suivre ce qui se fait.).

Heu trololo ?

Le serveur a planté pendant une semaine, et le mode de jeu actuel ne plait pas vraiment, pas étonnant qu'on ne se connecte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:59

Spec_Oups a écrit:
il faut le diriger correctement, le RP c'est du travail mais si bien géré c'est de loin le meilleur mode de jeu.

/me tousse bruyamment.

You called me, bro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:07

C'est bien beau de blablater mais même sans être nommer Admin, si on acceptais l'un des 2 genre proposer, qui me dis que, le reste du groupe qui se plaisais bien au départ ne vont pas devenir comme vous et proposer autre chose plus tard ?

Moi je pourrais plus facilement construire, mais juste le fait de devoir dépendre et attendre que pomme se connecte pour avoir des gives...


Dernière édition par 0b3r0n le Mar 1 Nov - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:37

0b3r0n a écrit:
C'est bien beau de blablater mais même sans être nommer Admin, si on acceptais l'un des 2 genre proposer, qui me dis que, le reste du groupe qui se plaisais bien au départ ne vont pas devenir comme vous et proposer autre chose plus tard ?

Moi je pourrais plus facilement construire, mais juste le fait de devoir dépendre et attendre que pomme se connecte pour avoir des gives...

Je n'ai absolument rien compris, et ce n'est pas de la mauvaise foi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:43

si j'ai bien compris:

00000
00000= aiment pas le système actuel | | | | | | | 0=aime le système actuel
00000 ->proposent un new système | | | | | | | | |->propose rien

si on accepte le new système, possibilité que:

00000
00000=aime le new système | | | | | | | | | 0=aime pas le new système
00000 ->jouent et proposent rien | | | | | | | ->propose un new-new système


Et au passage, il demande un peu de pouvoir (gives)
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:57

J'ai peur de ne pas tout avoir suivi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:05

j'ai suppr puis regler mon bug de message, le dernier disais:



"si on acceptais l'un des 2 genre proposer"

= le genre de rp de freecks, et celui de spec_oups.

*******************

"Moi je pourrais plus facilement construire, mais juste le fait de devoir dépendre et attendre que pomme se connecte pour avoir des gives..."

= une fois rentrer chez moi, je te donnerai la liste des commandes que je veux a mon rang de modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Plantage] Non, ça n'étais pas si simple.
» J'ai envoyé un code mais je suis toujours pas rezz
» C'est le serveur ou c'est moi ?
» Serveur ouvert !
» Crash du serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taliboa :: Généralités :: Rapport de bugs-
Sauter vers: