Taliboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le serveur est ouvert, rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)

Aller en bas 
+2
freecks
0b3r0n
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:23

Code:
Votre map est corrompue, Veuillez la réinstaller/réparer. "fermeture dans 5s"

Vu que c'est le 2eme plantage en 2jours, (le premier après avoir installer les plugins et le 2eme y a 1minute) je pense qu'il y a un problème avec les plugins installer.

Comme pomme ne rentrera pas avant 20-22h ce soir, et si, le serveur ne reboot pas d'ici là, il risquerais d'y avoir une nouvelle journée de maintenance dessus.


Dernière édition par 0b3r0n le Jeu 27 Oct - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

je sens que la map va disparaitre comme les backpack...
Ou alors il va y avoir un gros rollback...
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:26

comme ta du mal a comprendre, le Backpack n'est pas complétement perdu car pomme a une sauvegarde et donc peut te rendre les affaires qui était dedans ton backpack !

Malgré un reboutage de serveur, le serveur a de nouveau eu le message de corruption...

donc NON il n'est pas fixer... (et cela restera planter jusqu'à demain matin)


Pomme si tu lis ces messages: UN PLUGINS DOIT FOUDRE LA MERDE (le plugin de mort marche mal, et Boris n'est pas tp (son ghost) a proximité de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:52

J'ai demandé à pomme mon backpack et.... La sauvegarde indique rien Laughing
J'ai appris à me méfier de ces choses là... (comme big brother sur l'autre monde qui disais que c'était MOI qui avais grief ma maison...)
Ce serveur me déteste :S
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:51

ptdr dire que j’étais le seul qui était détester par ce serveur Smile le plugin "spitem" qui permettais de stack les même objets m'en a fait voir de toute les couleurs, vu que j'ai perdu 15 diams a cause de sa (incraftable xD car bug entre le spitem et le give :p )

welcome dans la misère des plugins Smile
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:46

bukkit a du tirer mon pseudo au sort et maintenant ils ont une règle absolu qui est que leurs plugins doivent me pourir la vie :S

Le pire c'est que c'est récurent...
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:29

et bah oui, a peine après l'avoir relancer a 14h20, il replante 5 minutes après .... et TOUJOURS avec le même message...

Le message, Pomme l'as envoyer en demande de support a Verygames pour savoir comment le régler, pendant ce temps (et désoler pour cela) le serveur restera inactif (il plante presque aussitôt).
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:10

Une piste sûre à voir le message d'erreur: les plugins entrent en conflit avec la carte.

Solution: désinstaller tous les plugins ou changer de carte et tout refaire fonctionner sur la nouvelle. (ce qui ne serait pas de refus vu la situation géographique globale qui laisse à désirer)
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:40

cependant il faudrait réussir a garder la map actif +5min pour pouvoir sauvegarder ce qui a déjà été fait (pour beaucoup) comme grande construction (comme mon manoir, le gros bâtiment de airmod qui sera bientôt aménager (normalement), la capitale (pas envi de tout refaire)et le village en buche de borisdelaran...


de plus, je doute que Pomme connaisse les commandes pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:15

je sens venir un nouveau monde...

Les anciens plugins étaient très bien, le système fonctionnais à merveille et ça attirais du monde.
Alors POURQUOI profiter d'un bug verygame pour tout virer et reinstaller plein de trucs qui changent complêtement le gameplay, sans demander l'avis de la communauté?
Ah oui j'oubliais, c'est pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Melibellule
Habitué
Habitué
Melibellule


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06

Peut-être parce que là, le serveur crash toute les deux minutes, qu'on a eu deux messages d'erreurs en une journée et qu'on peut plus jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:27

freecks a écrit:
je sens venir un nouveau monde...

Les anciens plugins étaient très bien, le système fonctionnais à merveille et ça attirais du monde.
Alors POURQUOI profiter d'un bug verygame pour tout virer et reinstaller plein de trucs qui changent complêtement le gameplay, sans demander l'avis de la communauté?
Ah oui j'oubliais, c'est pomme...

Je n'ai pas tout changé, j'ai juste ajouté des features pour le PvP...

L'ancien fonctionnement n'attirait PERSONNE, on était à un ou deux connectés par jour seulement...

L'avis de la communauté, je le demanderais bien, mais regardez vous, regardez nous : dix pauvres petits cons qui s'entremangent au lieu de trouver des solutions pour que, enfin, les joueurs reviennent sur Taliboa.

Alors moi j'veux bien vous écouter, travailler de paire avec vous et tout et tout, mais c'pas à moi d'venir vous chercher, sortez vous les doigts du cul et proposez au lieu de tout critiquer !

Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Feonir
Builder acharné
Builder acharné
Feonir


Messages : 399
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : dans le fin fond de l'espace

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:10

moi perso j'ai rien dit , mais on pourrait faire comme on avait fait avant, on post du JVC ! Very Happy
C'est de la bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:03

Pomme, si on disais rien, tu ne pense pas que c'était peut-être parce que le système nous plaisais, non?
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:41

Justement DIS LE qu'il te plait, les compliment sa ENCOURAGE !!! sinon on dirais que la communauté est MORTE avant même 'avoir réellement commencer...

0b3r0n modo en intérim Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:34

0b3r0n a écrit:
0b3r0n modo en intérim Smile ...

Et bientôt à temps plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:53

Honnêtement, le fonctionnement actuel, jaim pas.

Freebuild ok, mais les plugins de Bagpack, de commerce, d'établi transportable, je trouve ça assez... trop en fait.

Pour moi on aurait dû plus se rapprocher du Vanilla si on voulais faire du freebuild, le freebuild avec une tripotée de plugins, mouaif.

Cela dit, ils sont agréables à utiliser, mais quand j'y réfléchis, ça dénature le jeu et à force d'être assisté par ces plugins là on commence à se lasser.

La carte sur laquelle on jouait était juste ignoble, horripilante, les seuls terrains propices pour construire étaient tellement rares qu'on se les arrachait dès les dix premières minutes du lancement du serveur ou alors on devait marcher dix minutes pour fonder une pseudo-ville tellement paumée qu'au final personne n'y vient et c'est compréhensible. (Cf. moi, par exemple)

Ensuite, publicité pas assez soutenue, un post avec un UP toutes les heures sur JVC (JVC :rire: :trollface:) ça ramène pas des masses de gens et qui plus est une tripotée -j'adore ce mot- de kikoos, faut faire une vidéo Youtube et un pavé de présentation de 100 lignes qu'on balance sur Minecraft fr, JVC, partout.

Mais bien sûr, lorsque je vais parler de vidéo, je ne parle pas d'une vidéo Movie maker enregistrée à 2H du mat à l'arrache avec la gueule à moitié enfarinée avec une musique hard rock avec une biatch qui fait des vocalises, et sans texte préétabli, je parle d'une vraie vidéo avec de bons logiciels (sony vegas+after effect) avec de vraies musiques bien choisies et de préférence allant avec minecraft, pas du Carlos ou du DragonForce, m'voyez ?

Ensuite le retour vers la putain de capitale de merde de mes deux couilles de chiotte de saloperie de mouche a merde collée au cul du papa Nowel, NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
PAS DE CAPITALE SALVATRICE EN COBBLESTONE OU STONE BRICK OU DIRT OU PINE AU CUL AVEC TOUT DEDANS ET AUCUN INTÉRÊT DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOORS !

Soit on laisse entièrement s'exprimer la créativité de tout le monde, soit on bascule dans le RP, le Semi-RP, C'EST DE LA MERDE point.

*S'éclaircit la voix après cet effort vocal*

Donc, dans la table des priorité, par ordre décroissant:

-Trouver une bonne map et tout construire avant l'ouverture du serveur, sans précipitation, je doute que prendre notre temps fera perdre de l'argent.
-Trouver le style et le mode de jeu, se concerter, en gros faire l'impossible au vu de la progression du serveur, moi j'avais donné mon idée il y a longtemps, un RP strict à factions, sans grand réalisme mais que je conçoit agréable à jouer.
-Trouver les plugins et les installer tous avant la lancée du serveur.
-Réunir les dons avant la lancée du serveur.
-Faire un tour à Pigalle.
-Faire de la pub, juste après la lancée du serveur, tout en s'étant un minimum préparé avant.

Bref, vous confondez rapidité et précipitation, et ça se casse la gueuleee !

Moi je suis vraiment contre rester dans le serveur actuel, pour une fois que je trouve le fait de repartir à zéro justifié.

Bref, faut prendre son temps, tout faire bien, (pas comme Notch et ses semi-mises à jour à 3/4 useless qui font ramer le jeu :troll: :3) et quand on est sûr qu'on peux, on lance, je pense pas que tout le monde est pressé à ce point de ne pas pouvoir attendre au moins un mois sans Craftworld non ?
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:09

CLAP CLAP CLAP!!!

Je pense que spec-oups a plus ou moins bien décrit ma pensée, et surement celle de certaines autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:25

mais je vais néamoins indiquer le style de jeu qui me plairais:

Déjà, pas de freebuild, tout le monde pars dans tout les sens, il y as 100.000 serveur comme ça, pas de communauté soudée, etc

Après je serais plus vers du semi-rp plutot que du RP, mais ça reste à voir.

Et sinon, j'ai penssé à un petit truc bien RPG:
Le spawn serais une forêt, voir une plaine où le spawn de mob serais nul.
Il y aurais un chemin en terre/gravier ou un truc plus ou moins naturel en forme de croix (pas une croix religieuse hein Evil or Very Mad ).
A chaque extrémité de ces chemins se trouverais un portail vers une ville (un peu comme le changement de zone de certains MMORPG). On pourrais trouver une ville "normale", une ville "skyland", une autre sous-marine, ainsi que, pourquoi pas, un monde pixel art, avec ressources infinies (j'y reviens plus tard pour le contexte RP).
Et chaque ville aurais son portail retour vers le spawn, mais un habitant d'une ville ne pourrais pas aller dans les autres (sauf pixel art).
Les villes auraient bien sur des accès sur l’extérieur, sur le nether, ainsi que sur une arène commune.

Voici ma description perso des villes:

Ville normale: une ville, fortifiée ou non (avec des BELLES murailles et un château si fortifiée et avec des portes donnant sur un portail ou un bateau téléportant vers la zone pour les resources.), avec un quartier commerce, un quartier bourgeois, un quartier pauvre et un quartier noble. Le quartier noble serais au centre de la ville, en hauteur avec à l'étage en dessous et moins au centre, les quartiers bourgois et commerçants, de chaque côté et encore à l'étage en dessous, et encore plus éloigné du centre, les quartiers pauvres. Le centre de la ville serais un chateau, ou une mairie où vivrais le maire de la ville (voir plus bas). (ville dans le style de water seven dans one piece, avec ou sans l'eau autour)

Ville skyland: une ville avec une grosse île pour la place centrale, qui serais reliée plus ou moins directement aux maisons des citoyens, qui devront s'occuper eux-même des ponts jusqu'a leurs habitations. La place centrale serais également reliée à un graaaaaand pont qui irais jusqu'a une île plus éloignée que les habitations et où on trouverais la mairie. Un accès au monde "d'en dessous" (monde des resources) se ferais à partir d'une mongolfière qui nous y téléporterais quand on monte dedans, et la même chose en bas (si possible). Il n'y aurais pas de classes sociales (riches, pauvres, etc)

Ville sous-marine: une ville sous DES globes de verre. La place centrale aurais un grand chateau marin, avec autour de ce chateau (les différents globes seraient reliés par des ponts entourés de verre) les commerces, suivis des nobles qui auraient chacun des citoyens autour d'eux. Un sous-marin, plus ou moins primitif servirais de téléportation vers le monde "du dessus" (monde des resources).

Monde des resources : un monde où les trois villes se réunissent pour collecter des resources. Le monde changerais une fois par mois, pour renouveler les resources. Les 3 zones de téléportations seraient cote à cote. Le PVP y serais autorisé avec les villes énemies!

Monde pixel-art: Monde en mode créative avec un accès par un portail dans chaque batîment important de chaque ville (chateaux, mairies). Possibilité d'y acheter une parcelle pour y faire ce que l'on veut dessus (en pixel-art, et pas de b*tes). C'est également un moyen de se retrouver entre différentes villes. Le prix des parcelles serais en accord avec les maires des 3 villes, ou à la moyenne, si les maires ne veulent pas se mettre d'accord.


Passons à la hiérarchie dans les villes:

Ville normale:
Maire: élu par les bourgois et les nobles.
Nobles: possibilité de devenir noble par décision du roi ou contre une grosse somme d'argent.
Bourgois: possibilité de devenir bourgois en achetant un commerce
Pauvres: niveau de base

Ville skyland:
Maire: élu par le peuple skyland
Peuple: niveau de base

Ville Sous-marine:
Maire: élu par les nobles
Nobles: 5 élus par le peuple
Peuple: niveau de base


Les éléctions auraient lieu toute les 2 semaines (idéalement un dimanche, afin d'entretenir une bonne harmonie.

Les maires seulement peuvent aller dans les autres villes, pour par exemple parler avec les autres maires des relations inter-villes.

Un conseil de maire peut être réunis, dans la ville de leur choix, afin de discuter de diverses choses pouvant concerner les 3 villes (par exemple les parcelles du monde pixel-art).

Les avantages des villes:
ville normale: les habitants manient l'épée avec grand soins, et font plus de dégâts avec. Les habitant sont également capable de courir plus vite qu'a la normale.

Ville skyland: Les habitant se battent avec des potions, des armes enchantées, etc.(seulement 1.9) Ils ont néamoins peut de force mais peuvent voler mais cela use énormément de barre de faim.

Ville sous-marine: Les habitant manient l'arc, ce sont des viseurs hors pair. Ils peuvent également respirer sous l'eau autant qu'ils veulent mais cela use plus vite la barre de faim (comme si on courrait).

Maintenant, l'histoire:

En un temps reculé, 3 villes vivaient en harmonie, avec pour chacune ses règles. Mais un jour, un vil sorcier banni des la communauté invoqua titan, un monstre géant qui envahis les terres de ce monde. Chaque ville désigna leur meilleur combattant qu'ils envoyèrent tuer ce monstre. Après des efforts acharnés, ils réussirent tout les 3 à porter le coup de grâce à titan, qui, dans un rame d'agonie, attrapa les 3 combattants qu'il écrasa de sa main, avant de s'écrouler de tout son poids au sol. Le séisme créé par son poids colossal déchaîna les éléments. Ainsi, une des trois villes fut engloutie par les eau et une autre fut expulsés en mille morceaux dans le ciel. Le titan se divisa en 3 morceaux identiques. Chaque morceau fut pris par une ville différente. Il s'avéra que ces morceaux, quand on se plaçais au centre, téléportais vers un monde étrange, calme, avec une statue au milieux. Au pied de cette statue se trouvais un coffre. Il s'avéra que ce coffre contenais tout ce que les gens désiraient, mais que ces biens ne pouvais exister que dans ce monde coupé de tout. C'est ainsi que les artistes du monde entier allèrent dans ce monde pour exécuter leurs oeuvres les plus farfelues, étant donné qu'ils avaient tout le matériel nécessaire ici. Si bien que les maires de chaque cités se mirent d'accord pour faire payer des emplacement dans ce monde. 10 ans plus tard, ce monde n'a pas changé et a accepté ce mode de vie. C'est là que notre histoire cubique commence.


Voila, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:23

Non, ce serait diviser encore plus les joueurs qu'un freebuild.
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:39

D'où l'interêt de la zone à resources et du monde pixel art.
De plus, il y pourrais y avoir des events (des combats inter-villes dans l'éène commune, des concours de pixel art, etc) Wink

Remarquez que tout cela a été écrit au conditionnel et que par conséquent il n'est nullement obligatoire de prendre toute les idées à la fois (voir même rien prendre du tout si ça plait pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:27

Ben tu te contredit beaucoup dans tes idées, en même temps le freebuild c'est chacun dans son coin, mais alors 4 mondes différents dont un seul accessible par tous si c'est pas de la division, qu'est-ce ?

Et ce ne seront pas quelques events d'un jour ou deux qui vont régler ce souci, et d'ailleurs on a pas été capable de faire un seul event jusqu'ici, donc je doute fortement qu'on réussisse à en faire un à temps pour que ça soit attrayant, m"voyez.

Il faut que les gens soient toujours en contact, que ce soit de manière alliée ou ennemie, il faut qu'ils sentent qu'ils ne sont pas sur un monde solo mais sur un serveur vivant avec des gens réunis, que ce soit pour se foutre sur la gueule à grands coups d'épées lors d'un raid ou en train de discuter de la haie du voisin qui empiète sur le jardin de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Melibellule
Habitué
Habitué
Melibellule


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:08

L'idée de plusieurs villes est un peu abusée, personne n'irait sur la carte pixel-art.
Pomme, déjà, pour la mort : aller-retour jusqu'à la capitale, c'est beaucoup trop long ! C'est pas la peine d'essayer de rassembler tout le monde, ou alors il faut placer la capitale pas trop loin des joueurs. Pourquoi est-ce que tu veux que tout le monde vienne ? Pas de lock en dehors de la capitale, total grief... C'est lourd. Donc, pas de capitale.
Deuxièmement, le freebuild, c'est sympa, mais pas si tu rajoutes l'économie et une quasi obligation de retourner à la capitale régulièrement, que ce soit pour quand on est mort ou quand on a besoin d'entreposer quelque chose.
Ensuite, je pense que la meilleure idée ce serait un semi-RP. Mais pour ça, soit tu vires la capitale et tu la mets ailleurs, soit on reset la carte, ou carrément on la change.
Après, n'essaie pas de rameuter des gens tant qu'on n'aura pas un spawn organisé parce que là, y a absolument rien à part la salle des coffres et une fontaine.
Pour l'économie : go se retaper le système de marché avec les coffres.
A la limite, l'idée de capitale fortifiée et toute la map grief-feu-lave-creeper-etc.. c'était bien, mais tu passes trois plomb dans le HLM avant d'avoir assez d'argen pour t'acheter une parcelle : résultat, on a commencé à faire une autre ville.
Le monde des ressources : bonne idée pour éviter de défigurer la carte.

Je pense que c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Feonir
Builder acharné
Builder acharné
Feonir


Messages : 399
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : dans le fin fond de l'espace

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:10

je pense qu'il faut que nous commencions d’abord par faire la capital , ensuite une fois qu'il y auras plus de monde peu etre qu'on pourrais faire d'autre ville , mais au départ il ne faut pas chercher trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Melibellule
Habitué
Habitué
Melibellule


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:59

Bah alors, faut que tout le monde soit d'accord pour l'emplacement de la capitale, parce que si c'est à perpette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) Empty
MessageSujet: Re: Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)   Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage Serveur URGENT [TOUJOURS PAS RESOLU] (new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Plantage] Non, ça n'étais pas si simple.
» J'ai envoyé un code mais je suis toujours pas rezz
» C'est le serveur ou c'est moi ?
» Serveur ouvert !
» Crash du serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taliboa :: Généralités :: Rapport de bugs-
Sauter vers: