Taliboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le serveur est ouvert, rejoignez nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Regarde de loin*

Aller en bas 
+9
funnyrider
Melibellule
0b3r0n
DocMarshmallows
freecks
Pomme
Feonir
Alex
Spec oups
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:39

Hahaha... alors c'est en quittant le serveur pour des raisons que je n'énoncerais point car trop nombreuses et fastidieuses que je me rends compte à quel point la décadence de ces lieux peut être admirable.

C'est avec plaisir, admiration et à la fois un cœur un peu blessé que je regarde la faillite intégrale de ton entreprise qui porte autant ses fruits que des ronces portent des pommes.

Tu n'as voulu écouter que ta noble personne, Pomme, te voilà maître d'un royaume sans sujets, du moins, sans sujets doués de raison, à mon goût, félicitations.

Je poste ici donc pour signaler que je m'en vais définitivement d'ici, car, craftworld a été une grosse page de ma vie IG -et il est mort il y a bien longtemps avant que tu sombre dans une débilité profonde qui semble être ton vrai côté- et que tombant, je m'aperçois que lui attribuer du temps et de l'argent, ce que j'ai faillit faire avant le passage à hardcore kikoo est, totalement inutile, l'admin veut que son serveur coule, ainsi soit-il, il coulera.

Je remercierais donc au passage les personnes suivantes qui, après 9 mois à peu près de plaisir à jouer avec eux, se sont elles aussi détournées pour la plupart de ce serveur destiné à mourir seul dans l'oubli.

-Funnyrider, parce que, un bon gars raisonnable, un modérateur exemplaire, il avait envie que craftworld vive, mais il meurs. Je ne saisi pas exactement la raison de son départ, la vie réelle, le dégoût d'ici, l'envie de fonder une chaîne, bref, t'étais un mec sympa, si tu lis ça.

-Freecks, même si lui ne me considère pas vraiment comme quelqu'un d'aimable ici, mais, hey mec, on a inventé le mine-pion, on vivra pour toujours, à la revoyure comme dirait l'autre.

-Mister-Binoclard même si on s'est sacrément foutu sur la gueule au début de nos connaissances.

-Tyrazo qui malgré son penchant à faire le salaud de bas étages et le gamin, reste un bon gars, que j'ai connu IRL et avec lequel j'ai perdu tout contacts récemment.

Et, tous ceux avec qui j'ai joué il y a si longtemps et dont j'ai oublié le pseudo, je me souviens encore de vos skins, même si les lettres au dessus ne me reviennent pas.

Sur ce, ciao, Pomme, je te passe le bonjour et bonne chance pour ton aventure que je qualifie de merdique à souhaits à côté de tes acolytes autistes qui te lèchent le cul avec des langues de barbelés depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:56

Ca fait mal les langues barbelées.
Revenir en haut Aller en bas
Feonir
Builder acharné
Builder acharné
Feonir


Messages : 399
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : dans le fin fond de l'espace

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:19

Bon ba salut vieux , si je peut te conseillé un truc , passe a la vie IRl c'est 100000000 X mieux que minecraft , moi je mit suis mit et maintenant j'en suis accro pire qu'une drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:30

Spec oups a écrit:
Sur ce, ciao, Pomme, je te passe le bonjour et bonne chance pour ton aventure que je qualifie de merdique à souhaits à côté de tes acolytes autistes qui te lèchent le cul avec des langues de barbelés depuis si longtemps.

Il était pas déjà parti ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:52

t'as fait une faute: je te considère comme quelqu'un de très sympa moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocMarshmallows
Builder acharné
Builder acharné
DocMarshmallows


Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:12

Pomme a écrit:
Spec oups a écrit:
Sur ce, ciao, Pomme, je te passe le bonjour et bonne chance pour ton aventure que je qualifie de merdique à souhaits à côté de tes acolytes autistes qui te lèchent le cul avec des langues de barbelés depuis si longtemps.

Il était pas déjà parti ? affraid

Hmm je remarque que rien ne change ici, Pomme perd ses éléments et il s' en branle...
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:51

dis l'homme qui n'est jamais venu sur le serv hardcore/survival...
+1000 :troll: infinie
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:33

DocMarshmallows a écrit:
Hmm je remarque que rien ne change ici, Pomme perd ses éléments et il s' en branle...

Le principe actuel du serveur laissant entrer qui le veut sans aucune whitelist / candidature montre que je ne perdrait jamais tous mes joueurs.

Je te rappelle aussi que ce principe a été installé temporairement car l'ancien (avec la capitale, spout et tout) n'avait pas marché.

Enfin, je ne considère pas :

- Quentix comme un élément.
- Freecks comme un élément.
- Spec_Oups (tu sais, le mec qui est jamais venu jouer) comme un élément.

La seule perte inexpliquée qui m'affecte est celle d'0b3r0n, mais j'ai cru comprendre que c'était parce que le fonctionnement du serveur actuel ne lui convenait pas.

Je pense que le mot temporaire doit être revu pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Spec oups
Builder acharné
Builder acharné
Spec oups


Messages : 396
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:26

AAAH oui avant de partir, mon ce vieux 0b3r0n, CE GARS EST UN PUTAIN DE DIEU !!!

Avec son pseudo tro d4rk des "Chiffres et des lettres", ses dons massifs pour le serveur et son arrogance à deux centimes que j'ai dû me taper pendant un mois de ma vie, j'espère avec toute honnêteté que tu t'enfonce cet espèce de gamin sénile (wtf ?!) qui paie pour prendre les autres de haut là ou j'espère que tu te l'enfoncera.


VEUILLEZ JE VOUS PRIE, AGRÉER MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES ! :p


Dernière édition par Spec oups le Ven 25 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melibellule
Habitué
Habitué
Melibellule


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56

Bon bah au revoir (ou adieu) Spec Oups...

Pomme, là, tu considère plus personne comme élément, alors, avec tous les novueaux qui arrivent, tues 4 moutons et crèvent, bah c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:12

Pomme a écrit:
DocMarshmallows a écrit:
Hmm je remarque que rien ne change ici, Pomme perd ses éléments et il s' en branle...

Le principe actuel du serveur laissant entrer qui le veut sans aucune whitelist / candidature montre que je ne perdrait jamais tous mes joueurs.

Je te rappelle aussi que ce principe a été installé temporairement car l'ancien (avec la capitale, spout et tout) n'avait pas marché.

Enfin, je ne considère pas :

- Quentix comme un élément.
- Freecks comme un élément.
- Spec_Oups (tu sais, le mec qui est jamais venu jouer) comme un élément.

La seule perte inexpliquée qui m'affecte est celle d'0b3r0n, mais j'ai cru comprendre que c'était parce que le fonctionnement du serveur actuel ne lui convenait pas.

Je pense que le mot temporaire doit être revu pour certains.



Ils arrivent et ils meurent...
Tu sais, il y a environ 65 millions de français, et peu jouent à minecraft...
Il faut pas espérer avoir une communauté qui tienne éternellement.
Entre ceux qui meurent et ceux qui n'en ont rien à foutre, ce serveur va très vite mourir, whitelist ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:27

freecks a écrit:
Ils arrivent et ils meurent...
Tu sais, il y a environ 65 millions de français, et peu jouent à minecraft...
Il faut pas espérer avoir une communauté qui tienne éternellement.
Entre ceux qui meurent et ceux qui n'en ont rien à foutre, ce serveur va très vite mourir, whitelist ou non...

*Regarde de loin* Amen




*Regarde de loin* Amen4
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
funnyrider
Builder acharné
Builder acharné
funnyrider


Messages : 495
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Antibes

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:59

Spec oups a écrit:
Je remercierais donc au passage les personnes suivantes qui, après 9 mois à peu près de plaisir à jouer avec eux, se sont elles aussi détournées pour la plupart de ce serveur destiné à mourir seul dans l'oubli.

-Funnyrider, parce que, un bon gars raisonnable, un modérateur exemplaire, il avait envie que craftworld vive, mais il meurs. Je ne saisi pas exactement la raison de son départ, la vie réelle, le dégoût d'ici, l'envie de fonder une chaîne, bref, t'étais un mec sympa, si tu lis ça.

Effectivement je lis ça, car malgré le fait que j'ai déjà délaissé Craftworld depuis un bout de temps, je passe toujours de temps à autre pour m'informer sur ce qui s'y passe et comment les choses tournent. Bref, ça me fait plaisir que tu gardes un petit souvenir de moi, merci pour ton petit message. Wink

Au passage, je ne souhaite pas m'éterniser sur le sujet mais la tournure que prend le serveur est assez risible et j'ai à ce jour du mal à saisir la raison de son existence? Pomme, très sérieusement, qu'est ce qui te pousse à persister comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyrider.carbonmade.com/
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:16

funnyrider a écrit:
Pomme, très sérieusement, qu'est ce qui te pousse à persister comme ça?

Je ne persiste pas, j'ai placé ce serveur dans ce mode de jeu pour :

1) Attirer des joueurs
2) Faire de la pub
3) Attendre un certain plugin qui ne saurait tarder sous Spout


Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Waisse
Builder acharné
Builder acharné
Waisse


Messages : 462
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:53

Pomme a écrit:
funnyrider a écrit:
Pomme, très sérieusement, qu'est ce qui te pousse à persister comme ça?

Je ne persiste pas, j'ai placé ce serveur dans ce mode de jeu pour :

1) Attirer des joueurs
2) Faire de la pub
3) Attendre un certain plugin qui ne saurait tarder sous Spout
4) ???
5) Profit !!!

Donc voilà.

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:21

Putain Waisse se lache ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:07

Waisse a écrit:
Pomme a écrit:
funnyrider a écrit:
Pomme, très sérieusement, qu'est ce qui te pousse à persister comme ça?

Je ne persiste pas, j'ai placé ce serveur dans ce mode de jeu pour :

1) Attirer des joueurs
2) Faire de la pub
3) Attendre un certain plugin qui ne saurait tarder sous Spout
4) ???
5) Préparer le financement du serveur !

Donc voilà.

Fixed.

Deubeulefixaide !
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:21

c'est bien de pouvoir payer plusieurs mois d'un serveur vide...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:50

freecks a écrit:
c'est bien de pouvoir payer plusieurs mois d'un serveur vide...

Il est vide pour l'instant. :3

Quand j'aurais fait ce que je veux faire - et ce que j'essaye de faire depuis quatre heures maintenant T_T - y'aura forcément du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:00

c'est bien d'avoir des rêves, mais faut réussir à les réaliser après...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:23

freecks a écrit:
c'est bien d'avoir des rêves, mais faut réussir à les réaliser après...

*Regarde de loin* Plus1
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
turtho
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:58

Quelconque utilité de continuer a jouer sur la map ou elle sera supprimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeVen 18 Nov - 7:07

turtho a écrit:
Quelconque utilité de continuer a jouer sur la map ou elle sera supprimée ?

Je ferais pas la même gaytise que pour toutes les autres, je la mettrais en téléchargement sur Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:45

chose complétement inutile car personne ne prendra un serveur pour continuer la chose ... si ils viennent sur un serv sans whitelist c'est pour ne pas avoir a se prendre un serv ou ne pas rester longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:59

ou si vous voulez les vraiment les maps, vive map downloader cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Regarde de loin* Empty
MessageSujet: Re: *Regarde de loin*   *Regarde de loin* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Regarde de loin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taliboa :: Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: