Taliboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le serveur est ouvert, rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 suite au ban de quentix

Aller en bas 
+10
Alex
Feonir
xAntoinex
MaTRaTak
Waisse
Befire
loquilo
Quentix
Pomme
freecks
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:42

Voici les arguments de pomme qui justifieraient son ban, suite à une discussion via steam:

"je l'aime pas"

"il a déjà été impliqué dans des affaires de cheat dans les anciens mondes"
on est plus sur le même monde, et il a jamais à ma connaissance été bannis sur des preuves CONCRÊTES.

"il insulte et spawnkill"
Et quand je te dis que loquilo fait pire, tu ne me crois pas... Donc la parole de loquilo a plus de poids que la mienne?

"il cautionne le cheat"
Pareil, il n'y a aucune preuve matérielle acceptable prouvant qu'il savais que sa team cheatais. De plus, il m'a rejoins en me disant qu'il voulais pas cheater.

"C'est le plus gros troll et gamin que j'ai jamais vu"
C'est vrai qu'avec samanuko et waisse, il trolait bien. Mais quand on y repense, il avais raison, tu avais eu tord. Et maintenant, il troll presque pas, pas plus que certaines personnes.


Pour les autres personnes:

skaa: tu la ban car loquilo l'a accusé! Aucune preuve donnée pour lui!
Befire: comme tu l'as dit, une parole n'est rien, pas une preuve matériel. Alors pourquoi tu accepte les preuves juste quand ça t'arrange?
Ironc: Il est vrai que là c'est dur ne dire qu'il n'a pas cheaté, m'enfin bref, il faudrais plutot vérifier les logs pour être sur.


Et je demande devant tout le communauté, des screens des logs prouvant les différents cheat, afin qu'il n'y ai pas de malentendus.



Voila en gros ce qui s'est passé sur steam, et ce que j'ai à en dire devant tout le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:51

suite au ban de quentix 526356-giuseppe-de-qui-veut-epouser-mon-fils-637x0-2-111951_L
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:53

voila une preuve de la responsabilité de l'admin!
Encore, d'habitude, avec tes erreurs, tu fais pas de mal, mais là, ton irresponsabilité a provoqué une injustice dont toi, l'admin, qui est censé être responsable et faire régner la justice, te fout royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:54

Tu troll, tu ne réponds pas à tes joueurs à la question qu'il te pose. Tu n'es pas mieux que moi, à ce que l'on voit. Tu sais quoi ? Reste avec ta communauté qui reste sous tes ordres, vas te faire foutre, moi je pars. Tu aurais pu etre au moins compréhensif, écoutez les joueurs comme tout bon administrateur, mais non, tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:54

Même certains joueurs prennent plus soins du serveur que toi!
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

pour parler franchement, tu te contente de récolter les dons, le reste, tu à l'air de t'en foutre royalement, tant que loquilo est satisfait. Voila le sentiment que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:57

freecks a écrit:
voila une preuve de la responsabilité de l'admin!
Encore, d'habitude, avec tes erreurs, tu fais pas de mal, mais là, ton irresponsabilité a provoqué une injustice dont toi, l'admin, qui est censé être responsable et faire régner la justice, te fout royalement!

Je me fous royalement d'une injustice qui n'en est pas une car je crois que dans une vie, il faut prendre partie, avec ou sans preuve formelle.

Quitte à prendre parti, je préfère celui de Loquilo même si les arguments comme "lèche-couille" vont être déployés, tout simplement parce que l'impression que me donne le "Parti de Quentix" est qu'une bande de gosses cons et horriblement chiants tentent de s'approprier un serveur par tous les moyens sans même comprendre que tricher, ce n'est pas jouer.

Freecks, ton attitude m'étonne, on t'a jamais dit que rapporter, c'est mal ? Même si en l’occurrence, les faits (ce que j'ai dit, pour ceux qui suivent pas) ne m’embarrassent pas du tout car je les assume parfaitement.

Que celui qui ose dire qu'un tricheur est un joueur avec un cerveau ou que Quentix n'est pas un sale con se lève.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:58

Quentix a écrit:
Tu troll, tu ne réponds pas à tes joueurs à la question qu'il te pose. Tu n'es pas mieux que moi, à ce que l'on voit. Tu sais quoi ? Reste avec ta communauté qui reste sous tes ordres, vas te faire foutre, moi je pars. Tu aurais pu etre au moins compréhensif, écoutez les joueurs comme tout bon administrateur, mais non, tu ne l'es pas.

1 - Tu n'a pas le choix du départ, je t'ai mit dehors avec une bite dans le cul et mon poing dans ta gueule en prime.

2 - Tu es un con, je n'ai donc absolument aucun scrupules à t'insulter.

3 - Tu es immature.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:02

/me se lève

pomme, qui combat la triche et les insultes, se met à insulter, belle preuve de maturité de notre admin vénéré Neutral

Pomme, d'après ce qui s'est passé aujourd'hui, je considère désormais beaucoup plus quentix que toi...

Et la team quentix (qui au passage était dissoute depuis plusieurs heures) ne tentais pas du tout de s'approprier le serveur. En l'occurence, loquilo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
loquilo
Nouveau venu
Nouveau venu
loquilo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:10

freecks a écrit:
/me se lève

pomme, qui combat la triche et les insultes, se met à insulter, belle preuve de maturité de notre admin vénéré Neutral

Pomme, d'après ce qui s'est passé aujourd'hui, je considère désormais beaucoup plus quentix que toi...

Et la team quentix (qui au passage était dissoute depuis plusieurs heures) ne tentais pas du tout de s'approprier le serveur. En l'occurence, loquilo par contre...

Mais arrête freecks, j'ai fait une plainte, j'ai invité TOUS les joueurs du serveur à venir discuter de celle-ci en tenant compte seulement des faits, arrête de rager et surtout te faire entortiller le cerveau par les autres sur Mumble. Pfff, tu me déçois je te pensais moins influençable!
Revenir en haut Aller en bas
Befire
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:26

loquilo a écrit:

Mais arrête freecks, j'ai fait une plainte, j'ai invité TOUS les joueurs du serveur à venir discuter de celle-ci en tenant compte seulement des faits, arrête de rager et surtout te faire entortiller le cerveau par les autres sur Mumble. Pfff, tu me déçois je te pensais moins influençable!
Au moment où il t'a envoyé ce message, il n'y avait plus personne sur le salon et il était sourd-muet.
T'es franchement un gros gamin qui est assez mal dans sa peau au point de faire bannir ses amis sur un serveur. Te voilà tout seul maintenant. Bon amusement ! Moi je n'ai plus rien à rajouter, je me barre.
Mais franchement, je trouve ça dommage parce qu'à cause de Skaa, Ironc et moi. Quentix et freecks doivent en faire les frais à cause d'un gros con comme toi.

Si jamais tu veux me parler en privé. Envoie moi un message privé, je t'envoie mon MSN ou mon Skype pour qu'on soit en tête à tête. Je suppose que Pomme veut que la discussion s'arrete ici.
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:31

quentix n'a pas cheaté!

C'est juste toi qui cherche à éliminer quelqu'un dès qu'il commence à avoir des diams.
En plus tu va pleurer à pomme quand un rollback te fais perdre 1 ou 2 diams, mais quand au contraire ça te multiplie ton stack par 2, tu la joue plus fine.

Et je suis parfaitement maître de moi-même, et je suis parfaitement conscient de ce que je dis. Je ne suis pas un mouton.

Et vous me critiquez, parce que je veux une justice, où va le monde!
Si les gens comme moi n'étaient pas là, on serais encore dans une monarchie à couper du blé les pieds dans la boue car une personne l'aura dit!

Pomme se croit tout permis car le serveur fonctionne bien et qu'il a son noble chevalier loquilo pour le servir. Le rôle d'un admin, c'est d'écouter SES joueurs, pas un chouchou tout frais choisis car l'ancien modérateur jouais avec...
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:53

pomme, tu voulais une preuve? la voila:

http://www.casimages.com/img.php?i=111113090218170733.png


N'est-ce pas une belle preuve d'insulte?
Revenir en haut Aller en bas
loquilo
Nouveau venu
Nouveau venu
loquilo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:55

"Freecks, parce que tu le vaut bien."
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:57

Mais bien sur! Défendre la justice, ça vaut une insulte!
J'avais oublié, suis-je bête...
Revenir en haut Aller en bas
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:06

Que dire d'autre, de toutes façon, ça sert à rien de me défendre, maintenant, comme j'ai l'habitude de le faire, je vais faire le point sur le server.

-Une dizaine de joueurs partent suite à la "plainte sans preuves" de Loquilo.

-Un admin, qui semblait l'air sérieux au début, mais qui a feed le troll une fois de plus -> moi. Pas très intelligent tout ça ! Ca fait 3 fois depuis que tu lances tes communautés.

-Un joueur, un bon joueur ma foi, Loquilo. Qui permet de "cracher", c'est le terme le plus exact, sur ses amis.

-Un troll content de sois que des gens on comprit contre quoi je me battais ici. Toi, Pomme.

I win. You lose, Pomme, Loquilo.
Revenir en haut Aller en bas
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:11

PS :

/me reste assis.

Je n'écoutes pas tes ordres, pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Waisse
Builder acharné
Builder acharné
Waisse


Messages : 462
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:49

La bons sens serait que Quentix&Co devraient être banni pour cheat si preuves avérées (c'est le cas à ce que j'ai vus) et que chacun devrait adopter une attitude correcte vis-à-vis des autres personnes de cette communauté.


Maintenant, les gamins n'ayant reçu aucune éducation sur les bonne manières et la politesse vous pouvez vous taire et nous laissez débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:57

Ouais sauf que y'a pas de preuve avérées, connard.
Revenir en haut Aller en bas
MaTRaTak
Nouveau venu
Nouveau venu
MaTRaTak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:17

En tout cas, il y a plus personne sur le serv la ...
Revenir en haut Aller en bas
Waisse
Builder acharné
Builder acharné
Waisse


Messages : 462
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:22

Lors d'une accusation c'est à l'attaquant de fournir des preuves de la culpabilité du présumé coupable, pas l'inverse, donc tu n'as pas à t'énerver et à m'insulter parceque j'ai simplement sous-entendu que les preuves te concernant étaient formelles, moi-même je n'en sais rien, je ne prendrais pas partie parceque ça ne me concerne pas (hein pomme) et que j'en ai absolument rien à foutre de ton sort sur Taliboa.

Et maintenant j'aimerais voir des argumentation de plus de une ligne, c'est possible Quentix ? Sinon tu mérites bien ton ban pour insulte et manque de respect aux membre de la communauté taliboenne.
Revenir en haut Aller en bas
xAntoinex
Grand Manitou
Grand Manitou
xAntoinex


Messages : 236
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:53

Normal qu'il y ai plus personne, tous les nouveaux venus sont spawnkillés et ceux qui résistent se font piller leurs coffres planqués avec x-ray (cheat :honte:) et sont exterminés par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:04

Bon, ok, si tu aimes les pavés qui ne sert strictement à rien. Je vais faire le mien, comme tu as habitude de faire les tiens.

Skaa, Ironc, étaient avec moi je l'avoue, meme s'ils cheatent, est-ce que c'est vraiment mon problème, sérieusement ? Non, et puis meme si il cheatent vraiment, à qui voulais-tu que je les dénonce ? A Oberon, qui n'est plus modérateur ? A Pomme qui n'étais pas connecté du tout du week end ?

Laisse moi rire, Waisse, tu commences à t'occuper des choses qui te regarde absolument pas, ce que je déteste, comme Loquilo a fait, je déteste que les gens s'occupe des affaires des autres !

De plus Loquilo, se pense irréprochable, oh oui, bien entendu, il empeche les nouveaux joueurs de bien jouer, en les noyant avec de la lave. A 300 diamants, mais non, lui, il ne xray pas.

Pomme est un sous-administrateur qui à le ban facile sans chercher l'explication du problème lié, qui change tout le temps de gameplay, qui poste son server sur jvc (lol).

Voilà, je pense que j'ai regroupé toutes les idées principale, si tu veux plus d'indications demandes moi les. Maintenant, occupes toi de tes affaires si tu n'as rien à faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:20

C'est le pavé de la riz-volution ! Laughing

suite au ban de quentix 2394e9135ce5e34f6692c5af7a77911c
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
MaTRaTak
Nouveau venu
Nouveau venu
MaTRaTak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011

suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:22

Bah pour les xray on a limpression que personne s'en occupe, aucun admin présent.
Et j'avou que le post sur Jvc ,c'était pas top comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au ban de quentix Empty
MessageSujet: Re: suite au ban de quentix   suite au ban de quentix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au ban de quentix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentix modérateur ?
» Quentix modérateur ? (2)
» Ma naissance, par quentix.
» [Accepté] Quentix.
» Le Journal de Quentix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taliboa :: Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: