Taliboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le serveur est ouvert, rejoignez nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une équipe où le cheat est cautionné...

Aller en bas 
+4
Quentix
Draik02
freecks
loquilo
8 participants
AuteurMessage
loquilo
Nouveau venu
Nouveau venu
loquilo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:59

Bonjour,

J'accuse les membres Ironc (fly), Befire (X-RAY) ainsi que Quentix (CAUTIONNE).

Je vais commencé par le plus facile, Ironc qui fly devant le spawn comme le montre le screen énoncé ci-après: http://puu.sh/8Bdf. Il fly, donc il peut faire plus. Je demande le bann de cette personne pour usage de mods à des fins de tricherie.
Edit: J'ajoute une capture d'écran où le cas de fly est flagrant: http://puu.sh/8Bpx.

Au tour de Befire, qui sera prouvé par ses paroles sur le serveur mumble (comme pourra le confirmer freecks) qui dit clairement et ne s'en cache pas d'utiliser un x-ray, grâce auquel il a trouvé chloee qui se cachée sous la terre (d'ailleurs je lui demande, si elle le veut), de venir témoigner)! Je demande, à nouveau, un bann de cette personne pour usage de mods à des fins de tricherie.
Edit: J'ai réussi à obtenir une sorte d'aveu de la part de Befire: http://puu.sh/8BiZ.

Pour finir, j'accuse Quentix de fermer les yeux sur la fraude des membres de son équipe (qu'il cautionne étant donné qu'il a rien dit et qu'il a tout entendu sur Mumble) ET qui menace en plus de se venger une fois qu'il sera modérateur, plus tard: http://puu.sh/8BbN. J'ajoute que je l'ai vu fly (très légérement) mais je n'ai aucune preuve. Je laisse Pomme définir la peine qu'il encoure étant donné que je ne le connais pas assez pour asvoir ce qu'il a apporté au serveur, je dirais simplement, que, pour une personne qui se dit futur-modérateur, ce comportement est plus que limite.

Edit2: J'accuse le pote de Ironc, Skaa14 de fly lui aussi, par conséquent, je demande la même sentence que celle qui sera infligée à Ironc.

J'invite bien sur les accusés ainsi que les autres membres du serveur à venir donner leurs avis sur les preuves que j'expose et non pas des actes de charité (rez à gogo de la part de Quentix).


Dernière édition par loquilo le Dim 13 Nov - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:12

il est vrai que j'ai entendu befire parler qu'il utilisais Xray, mais je pour le reste, je peux rien confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
loquilo
Nouveau venu
Nouveau venu
loquilo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:17

J'ajoute cette preuve que m'offre le très cher Befire: http://puu.sh/8BiZ.
J'ajoute une seconde preuve concernant le cas de Ironc où le fly est plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Draik02
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:12

Je tiens a dire ( en tant que membre de la team de quentix) qu'il es vraiment une personne de confiance , pour se qu'il lui es accusé en méme temps on ne va pas "balancé" tous le monde , aprés on se fais mal voir , moi ( a la place de pomme) je lui ferai un petit rappel a l'ordre rien de plus ( on a besoin de lui)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:36

C'est gentil de me faire confiance, mais Pomme m'a banni sur un sentiment personnel, Freecks va d'ailleurs poster ce qu'il à dit sur le forum meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:41

Quentix a écrit:
Pomme m'a banni sur un sentiment personnel

+0.5
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:42

Oui, j'ai raison, assumes, ça ne vaut pas un +0,5 ni un +1, mais un +100.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:48

+0.5 car cela ne vient pas uniquement que de là.

Y'a aussi 0.5 de gros soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:50

Mais 0 de preuves! c'est ça le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:53

freecks a écrit:
Mais 0 de preuves! c'est ça le plus important!

T'es marié avec Quentix ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Befire
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:55

Bonsoir,

Je suis là juste pour poster MON message personnel. Il est vrai que OUI, j'utilise le X-Ray. J'ai demandé s'il était autorisé et on m'a repondu "Peut-être. De toute façon, tout le monde l'utilise !".
Ce n'est que mon premier jour sur le serveur et je n'ai pas vu de panneau dans le spawn qui interdit le x-ray. (Sauf si je ne l'ai pas vu).
Oui, Chhloee était bien sous terre. Mais son nom était tout de même visible sans le x-ray. Quentix et moi n'avions pas l'intention de la tuer. (Pour preuve, je lui ai donné des steacks. Si elle veut bien témoigner en ma faveur, [s]cela pourrait me donner quelques points positifs[/s])
TOUT DE FOIS ! Je n'ai pas utilisé le x-ray pour tuer ou emmerder d'autres personnes.
Loquilo est juste un gros jaloux qui a screen toute l'équipe de Quentix parce qu'il a été banni de notre mumble. (Le motif est : Parle trop mal, insultes)
De plus, j'ajoute que Skaa14 n'a AUCUN cheat (et j'en suis 100% sur). Lui, Ironc et moi sommes administrateur d'un serveur MineCraft RP. (Je ne vais pas plus loin pour ne pas trop faire notre pub). Skaa a toujours détester les cheats c'est pourquoi je n'utilise pas le X-Ray assez souvent.

Pour conclure, je suppose que Loquilo n'est pas très mature parce que tout ça a été causé par son ban sur le mumble.

Cordialement,
Befire. :3
Revenir en haut Aller en bas
MaTRaTak
Nouveau venu
Nouveau venu
MaTRaTak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:20

Escuse moi mais , tu connais des serveurs ou le xray est autorisé ? faut pas nous prendre pour des cons la ...
Tu xray, tu t'est fait ban, et ta rien a dire la dessus. Tchou les cheateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:26

t'en, connais beaucoup des servers où le grief est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:18

freecks a écrit:
t'en, connais beaucoup des servers où le grief est autorisé?

Mais...

Mais c'est moi ou cette répartie est complètement nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
MaTRaTak
Nouveau venu
Nouveau venu
MaTRaTak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:27

Mdr, la il me tue. tu sait qu'on est sur un serv pvp non ? La prochaine fois que tu va sur un serveur, regarde le reglement stp.
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:50

ATTENTION, il faut ban tout le monde!!!!



Citation :
III- Sur le serveur

Article 10 : Les fautes d'orthographes, de grammaire ou de syntaxe sont proscrites en masses. Toute personne utilisant abusivement ces erreurs se verra punie d'un avertissement.
Article 11 : Annulé.
Article 12 : Annulé.
Article 13 : Annulé.
Article 14 : Si vous rencontrez, ou découvrez un bug qui pourrait nuire à l'économie du serveur, vous devez immédiatement avertir un modérateur sans quoi vous vous retrouvez immédiatement banni du serveur.
Article 15 : La destruction abusive de l'environnement n'est pas tolérée.
Article 16 : Vous ne devez pas laisser traîner de : table de craft, four, coffre et de bateau n'importe ou. Une sanction sera prise pour tous ceux qui laisse traîner leurs affaires.
Article 17 : Si vous commencez à couper un arbre, vous le terminez. Les arbres volants ne sont pas tolérés.
Article 18 : Toute forme de triche est sanctionnée d'un ban définitif. (Comme Xray entre autre)
Article 19 : Annulé.
Article 19-1 : Annulé.
Article 19-2 : Annulé.
Article 19-3 : Annulé.
Article 19-4 : La mention "Grand Projet" ne peut être décernée que dans la section "Projets" par un administrateur ou un modérateur.
Article 19-5 : Les grands projets sont immunisés contre le spawn des monstres ainsi que le PVP.

je vous passe les articles 10 à 13, passons directement à l'article 14:

-article 14: les dédoublements de stacks de diamants à cause d'un bug (crash) nuit à l'économie du serveur, pourtant, quand cela arrive, personne ne se manifeste (hein loquilo?)

-article 15: un bon nombre de personne sur ce coup devraient être sanctionnées

-article 16: idem

-article 17: encore une fois, idem

-article 18: le seul article que pomme semble appliquer

Les articles qui suivent, je vous les passe aussi...

Donc pomme, selon tes règles, sois tu dois ban tout le monde, sois tu me sors un "il n'y a pas de règles sur un serveur survival" et dans ce cas:

-Ce paragraphe n'a alors rien à faire sur le forum
-l'article 18 serais donc aussi annulé...


En gros, ban tout le monde ou personne?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:17

Il faut que je mette le règlement à jour.

Comme quoi... Les idiots peuvent avoir l'utilité de rappeler aux intelligents qu'ils le sont en soulevant ce qu'ils reconnaissent le mieux : la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:17

:3 u win.
Revenir en haut Aller en bas
Waisse
Builder acharné
Builder acharné
Waisse


Messages : 462
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

Ouai enfin commencer à critiquer un texte qui ne devrait même pas être lu car ça devrait être du bon sens, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
freecks
Gros vétéran
Gros vétéran
freecks


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:21

ça veux dire qu'il n'y a pas de règlement pour l'instant dans ce cas, donc pas de ban possible dans règles à enfreindre...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:25

freecks a écrit:
ça veux dire qu'il n'y a pas de règlement pour l'instant dans ce cas, donc pas de ban possible dans règles à enfreindre...

Oooh, toi, commence pas à jouer avec ma cuillère !

Une équipe où le cheat est cautionné... Downyowned1gk
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:25

2 ou tu la ounaid
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:26



























No
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Quentix
Builder acharné
Builder acharné
Quentix


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
loquilo
Nouveau venu
Nouveau venu
loquilo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

freecks a écrit:
ATTENTION, il faut ban tout le monde!!!!



Citation :
III- Sur le serveur

Article 10 : Les fautes d'orthographes, de grammaire ou de syntaxe sont proscrites en masses. Toute personne utilisant abusivement ces erreurs se verra punie d'un avertissement.
Article 11 : Annulé.
Article 12 : Annulé.
Article 13 : Annulé.
Article 14 : Si vous rencontrez, ou découvrez un bug qui pourrait nuire à l'économie du serveur, vous devez immédiatement avertir un modérateur sans quoi vous vous retrouvez immédiatement banni du serveur.
Article 15 : La destruction abusive de l'environnement n'est pas tolérée.
Article 16 : Vous ne devez pas laisser traîner de : table de craft, four, coffre et de bateau n'importe ou. Une sanction sera prise pour tous ceux qui laisse traîner leurs affaires.
Article 17 : Si vous commencez à couper un arbre, vous le terminez. Les arbres volants ne sont pas tolérés.
Article 18 : Toute forme de triche est sanctionnée d'un ban définitif. (Comme Xray entre autre)
Article 19 : Annulé.
Article 19-1 : Annulé.
Article 19-2 : Annulé.
Article 19-3 : Annulé.
Article 19-4 : La mention "Grand Projet" ne peut être décernée que dans la section "Projets" par un administrateur ou un modérateur.
Article 19-5 : Les grands projets sont immunisés contre le spawn des monstres ainsi que le PVP.

je vous passe les articles 10 à 13, passons directement à l'article 14:

-article 14: les dédoublements de stacks de diamants à cause d'un bug (crash) nuit à l'économie du serveur, pourtant, quand cela arrive, personne ne se manifeste (hein loquilo?)

-article 15: un bon nombre de personne sur ce coup devraient être sanctionnées

-article 16: idem

-article 17: encore une fois, idem

-article 18: le seul article que pomme semble appliquer

Les articles qui suivent, je vous les passe aussi...

Donc pomme, selon tes règles, sois tu dois ban tout le monde, sois tu me sors un "il n'y a pas de règles sur un serveur survival" et dans ce cas:

-Ce paragraphe n'a alors rien à faire sur le forum
-l'article 18 serais donc aussi annulé...


En gros, ban tout le monde ou personne?

Pour ta gouverne j'ai tout de suite averti Pomme quand cela c'est produit,... RENSEIGNE-TOI AVANT D'INCRIMINER DES GENS GAMIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe où le cheat est cautionné... Empty
MessageSujet: Re: Une équipe où le cheat est cautionné...   Une équipe où le cheat est cautionné... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe où le cheat est cautionné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taliboa :: Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: