Taliboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le serveur est ouvert, rejoignez nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 restauration de la map ? j'ai tout perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
patalkok
Nouveau venu
Nouveau venu
patalkok


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011

restauration de la map ? j'ai tout perdu... Empty
MessageSujet: restauration de la map ? j'ai tout perdu...   restauration de la map ? j'ai tout perdu... I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:52

bien le bonjour,


après avoir passer plusieurs heures a construire ma demeure (qui est pourtant très bien dissimuler a travers la nature), je me suis rendu compte que tout mes efforts on servis a rien, sans oublier la perte de mes coffres, mon habitat. etc.

donc je cherche des explications a propos de ce sujet, car il est inutile que je refasse une demeure si pour qu'on me l'efface quelques temps après...

j'ai fait quelques petites recherches rapide histoire de cerner mieux le problème, j'ai par exemple penser que la surface de la map ce régénère (arbre, montagne de cobblestone etc.), histoire d'avoir toujours des provisions pour les futurs arrivants...

mais hélas, j'ai creuser sous ma demeure, mais il avait rien, donc, j'imagine que si quelqu’un a construit une mine, il aura tout perdu...

le pire, c'est que je demande aux internautes si le serveur a subit des bugs, mais personne ne me répond, ont-ils tous utiliser la fonctionne "ignorer joueur" sur moi ? dans ce cas là... pourquoi ?

enfin bref, je suis mal parti sur ce serveur, et je suis uniquement sur ce serveur la, espérons que les choses vont s’améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de la map ? j'ai tout perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas tout compris
» J'arrête tout !
» une sugjetion qui pourait tout changer
» Une nuit hors du commun pour tout le monde
» Haahaha... Cliquez sur ce topic, et vous serez picatez tout vot' vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taliboa :: Généralités :: Rapport de bugs-
Sauter vers: