Taliboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le serveur est ouvert, rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jerry du ban a la con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couillemouth
Nouveau venu
Nouveau venu
Couillemouth


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : le sud

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:27

Salut Pomme je post ce petit message car ton collègue 0b3r0n ma banni suite au fait que je le frag.

les règles ne sont elles pas du pvp hardcore ? nan mais sérieusement on se fou de qui, le type viens, je le vois je le frag, c'est autorisé nan ? c'est bien PVP que je sache ? ou sinon marqué un panneau "olala pvp libre SAUF les modos" ? lolilol on vas où là si y a des préférences pour des joueurs ? chacun sa merde non ? enfin soyons serieux deux minutes c'est de l'abus de pouvoir digne d'un enfant de 5 ans auquel on aurai confisquer ses lego donc il sort un gun, normal ? huuu n importe quoi assumez..

soit disant je l'ai frag alors qu'il était sur steam et donc n'a pas pu se défendre. cependant je l'ai trouvé juste chez Quentix et compagnie alors qu'on était entrain de les frag depuis un moment.
donc qu'on m'explique POURQUOI lorsque l'on joue a minecraft sur un serveur HARDCORE PVP, on irai dans une zone de conflit pour s’arrêter en plein milieu et aller sur Steam PUIS se plaindre d’être mort ? mais lolilol soyez fair play c'est l'excuse la plus con que j'ai jamais vu. après si vous voulez je peut me plaindre parce qu'on ma kill tandis que je me mouchais ou que je me touchais OWII biensur j'ai que ça a faire quand je joue sur Taliboa.... allez n'importe quoi le mec trop favorisé et abus de pouvoir moké.

il rajoute après pouvoir faire ce qu'il veux car MONSIEUR finance la moitié du serveur, ok bah il a qu'à recevoir des lifes et des diams plutôt que le pouvoir de bannir ceux qui le frag, a ce moment là qu'il se mette /god ou pvp off si il veux pas etre frag.
si c'est qu'un question de financement, mon cher pomme, tu sais très bien que je suis disposé a participer, comme ça peut etre tu pourra trouver un modo plus impartial, fair play et objectif plutot qu'on monsieur "jesuisDieunemetouchezpas".

sérieux j'ai les boules parce que c'est le ban le plus absurde que j'ai jamais vu, autant ça aurai était un truc légitime ok, mais la c'est plus qu'absurde.

m'enfin a vous de voir, si vous voulez bannir les honnêtes joueurs mais aussi les plus actifs pour recup une communauté de :hap: :noel: :kikonnard: du 15-18 ne tiens qu'à vous.

en espérant être entendu de manière objective, Couillemouth
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:34

Objectivement, tu es débanni.

Non-objectivement, surveille ton langage, Obéron est un homme et l'erreur est humaine.

Je lui en parlerais, il s'est déconnecté pendant...

Pendant que...

...

... Que je regardais Koh-Lanta.
















*honte*
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
Couillemouth
Nouveau venu
Nouveau venu
Couillemouth


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : le sud

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:37

oui excuse moi mais la sur le coup jetait un peu vénère d'avoir était ban pour ça. en général j'ai rien contre 0b3 je le trouve même sympa mais la c’était trop n importe quoi.

merci et fin des litiges
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:47

de 1) je leurs est dit que je te dé-bannerais. vu que j'peux pas faire de ban temp

de 2) j'étais en train de me plaindre a pomme qu'il y avais des commandes que j'aurais du avoir et que j'avais toujours pas. (slay, god, no pvp)

de 3) si j'avais pu me mettre en no-pvp ou en god je l'aurais fait, ce que je ne pouvais pas faire... (chose que j'allais lui demander quand tu m'as tuer).

de 4) la seule chose que j'veux récupérer ce sont mes affaires, car je faisais juste un passage, je n'était pas venu pour tuer qui que ce soit, de plus, qu'est ce que j'aurai pu faire, vous êtes full diam (armure/épée) ce que j'étais pas.

et de 5) le camp spawn kill du lit de Quentix n'est pas fair-play du tout (par matratak)

Sa me donne envi de retourner sur le premier serveur que j'ai connu (même si j'suis partit en me disputant avec le patron), que de rester ici avec des campeur de lits...
Revenir en haut Aller en bas
Draik02
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:06

Édit modo: Hors sujet, sa sert a rien de reup toute les 10min un post, tu sera de-ban quand pomme s'occupera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:13

Oui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:02

je n'est absolument pas envi de parler a l'orale, donc sa sera via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:32

0b3r0n a écrit:
je n'est absolument pas envi de parler a l'orale, donc sa sera via ce forum.

Non mais attends Obéron, tu nous fais quoi là ? On dirait ma soeur OMG :O

Tu peux, s'il te plait, m'adresser un putain de message privé pour dire ce que tu attends ?! Parce que j'veux bien faire ce que tu veux mais j'ai aucune idée de c'que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:59

je suis dessoler mais au départ si j'avais décider d'investir dans le serveur c'était pour du semi-rp ce qui n'est plus et comme l'as très bien dis couillemouth, il peu donner des crédits a ma place donc, j'te transfère le reste de mes 20tokens, a toi d'en faire bon usage.
et encore désoler.

si tu veux, tu peu me laisser le coter reboot du serveur (je regarderais dans la nuit, au cas ou sa planterais pendant que tu dors, car personne n'est connecter au delà de 2h du mat ^^) comme sa il sera de nouveau dispos le matin. (voir mon rang actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 1596
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:41

0b3r0n a écrit:
je suis dessoler mais au départ si j'avais décider d'investir dans le serveur c'était pour du semi-rp ce qui n'est plus et comme l'as très bien dis couillemouth, il peu donner des crédits a ma place donc, j'te transfère le reste de mes 20tokens, a toi d'en faire bon usage.
et encore désoler.

si tu veux, tu peu me laisser le coter reboot du serveur (je regarderais dans la nuit, au cas ou sa planterais pendant que tu dors, car personne n'est connecter au delà de 2h du mat ^^) comme sa il sera de nouveau dispos le matin. (voir mon rang actuel)

J'ai pas bien compris pourquoi tu démissionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taliboa.1fr1.net
0b3r0n
Vétéran
Vétéran
0b3r0n


Messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : 78

jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:14

tu as très bien compris ou alors tu dois relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerry du ban a la con Empty
MessageSujet: Re: jerry du ban a la con   jerry du ban a la con I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jerry du ban a la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taliboa :: Généralités :: Discussions des morts-
Sauter vers: